VIE ASSOCIATIVE

Créée à l'initiative de parents d'élèves en 1966, cette association contribue, grâce aux cotisations régulières, à financer certains travaux importants de l'école, à alimenter une caisse de secours aux familles et à participer à de nombreuses activités extra-scolaires proposées aux élèves ou à l'achat de matériel.

Réalisations

En plus de 35 ans, Les Amis de Blanche de Castille auront apporté plus de 300 000€ à l'école Blanche de Castille pour participer principalement :

• au financement des travaux des annexes et bâtiments principaux,
  • aux frais des sorties scolaires,
  • à l'achat de matériel pédagogique et de livres pour la Bibliothèque de l'école.

Les Amis auront également apporté une aide financière aux parents en grande difficulté. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous rencontrerons dans la plus grande confidentialité.

Pour contacter l'Association

Bureau